| | Banlist TCG/OCG officielle à partir du 1er Septembre 2009 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bangi troll érudit

Nombre de messages: 1920 Age: 26 Localisation: Là où se trouve ma ptite femme... :D Date d'inscription: 18/05/2006
 | Sujet: Banlist TCG/OCG officielle à partir du 1er Septembre 2009 Sam 15 Aoû - 0:15 | |
| BANLIST DU 01/09/09 AU 01/03/10Cartes interdites(aucun exemplaire autorisé):BLACK LUSTER SOLDIER - ENVOY OF THE BEGINNING BUTTERFLY DAGGER - ELMA CARD OF SAFE RETURNCHANGE OF HEART CHAOS EMPEROR DRAGON - ENVOY OF THE END CONFISCATION CRUSH CARD VIRUSCYBER JAR CYBER-STEIN DARK HOLE DARK MAGICIAN OF CHAOS DARK STRIKE FIGHTERDELINQUENT DUO DESTINY HERO - DISK COMMANDER DIMENSION FUSION EXCHANGE OF THE SPIRIT FIBER JAR GRACEFUL CHARITY HARPIE'S FEATHER DUSTER IMPERIAL ORDER LAST TURN LAST WILL MAGICAL SCIENTIST MAGICIAN OF FAITH MAKYURA THE DESTRUCTOR METAMORPHOSIS MIRAGE OF NIGHTMARE MONSTER REBORN PAINFUL CHOICE POT OF GREED PREMATURE BURIAL RAIGEKI RING OF DESTRUCTION SINISTER SERPENT SNATCH STEAL THE FORCEFUL SENTRY THOUSAND-EYES RESTRICT TIME SEAL TRIBE-INFECTING VIRUS TSUKUYOMI VICTORY DRAGON WITCH OF THE BLACK FOREST YATA-GARASU Cartes limitées(1 exemplaire maxi par deck):ADVANCED RITUAL ART BLACK ROSE DRAGON BLACKWING - GALE OF THE HURRICANE BRAIN CONTROL BRIONAC, DRAGON OF THE ICE BOUNDARYCALL OF THE HAUNTEDCARD DESTRUCTION CARD TROOPER CEASEFIRE COLD WAVECYBER DRAGON DANDYLION DARK ARMED DRAGON DEMISE, KING OF ARMAGEDDONELEMENTAL HERO STRATOS EMERGENCY TELEPORT EXODIA THE FORBIDDEN ONE FUTURE FUSION GIANT TRUNADE GLADIATOR BEAST BESTIARI GORZ, EMISSARY OF DARKNESS GOYO GUARDIAN GRAVITY BIND HEAVY STORM LEFT ARM OF THE FORBIDDEN ONE LEFT LEG OF THE FORBIDDEN ONE LEVEL LIMIT - AREA B LIMITER REMOVAL MAGIC CYLINDER MARSHMALLON MEGAMORPH MIND MASTER MIND CONTROLMIRROR FORCE MONSTER GATE MORPHING JAR MYSTICAL SPACE TYPHOON NEO-SPACIAN GRAND MOLE NIGHT ASSAILANT OJAMA TRIO ONE FOR ONEOVERLOAD FUSION PLAGUESPREADER ZOMBIE REASONING REINFORCEMENT OF THE ARMY RESCUE CATRETURN FROM THE DIFFERENT DIMENSION RIGHT ARM OF THE FORBIDDEN ONE RIGHT LEG OF THE FORBIDDEN ONE SANGAN SCAPEGOAT SMASHING GROUND SNIPE HUNTER SOLEMN JUDGMENTSPIRIT REAPER SUMMONER MONKSWORDS OF REVEALING LIGHT THE TRANSMIGRATION PROPHECY TORRENTIAL TRIBUTE TRAP DUSTSHOOT TREEBORN FROG UNITED WE STAND WALL OF REVEALING LIGHT Cartes semi-limitées(2 exemplaires maxi par deck): ALLURE OF DARKNESS BOTTOMLESS TRAP HOLECHAIN STRIKE CHAOS SORCERERDESTINY HERO MALICIOUS DULAUREN, TIGER KING OF THE ICE BOUNDARYFOOLISH BURIAL GOBLIN ZOMBIE GOLD SARCOPHAGUS JUDGMENT DRAGON LONEFIRE BLOSSOMMAGICAL STONE EXCAVATION MASK OF DARKNESS MEZUKIMIND CRUSH NECROFACE ULTIMATE OFFERING Plus de limitations:RAIZA, THE STORM MONARCH / DESTINY DRAW / FISSURE / BREAKER, THE MAGICAL WARRIOR / GREEN BABOON, DEFENDER OF THE FOREST / D.D. WARIOR LADY la notre devrait etre indentique  _________________ Recherches & Possessions
Dernière édition par Bangi le Mer 11 Nov - 10:30, édité 2 fois |
|
 | |
KakuZu2900 gob

Nombre de messages: 17 Age: 18 Localisation: brest Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: Banlist TCG/OCG officielle à partir du 1er Septembre 2009 Sam 15 Aoû - 0:34 | |
| ouaii tro bien baboon a 3  |
|
 | |
Horus orc

Nombre de messages: 80 Age: 17 Localisation: ici et là, je sais être là où il faut quand il faut :) Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Banlist TCG/OCG officielle à partir du 1er Septembre 2009 Sam 15 Aoû - 1:55 | |
| Ils enlèvent monster reborn ? Foutage de gueule ils vont pas nous faire ça quand même
Je suis pour faire une pétition pour pas interdire le monster reborn. C'est pas possible pinaize c'est une carte mythique quand même ! |
|
 | |
dad_29 troll nomade

Nombre de messages: 459 Age: 18 Localisation: brest Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: Banlist TCG/OCG officielle à partir du 1er Septembre 2009 Sam 15 Aoû - 8:55 | |
| effectivement mais ils nous remettent call a la place donc sa va |
|
 | |
Horus orc

Nombre de messages: 80 Age: 17 Localisation: ici et là, je sais être là où il faut quand il faut :) Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Banlist TCG/OCG officielle à partir du 1er Septembre 2009 Sam 15 Aoû - 10:16 | |
| Sauf que je joue annulation de pièges donc pour moi c'est ma baré =/ |
|
 | |
Bangi troll érudit

Nombre de messages: 1920 Age: 26 Localisation: Là où se trouve ma ptite femme... :D Date d'inscription: 18/05/2006
 | Sujet: Re: Banlist TCG/OCG officielle à partir du 1er Septembre 2009 Sam 15 Aoû - 11:44 | |
| perso, Call ne vaut pas Reborn...en tt cas au niveau vitesse de jeu, c'est pas pareil du tout... _________________ Recherches & Possessions |
|
 | |
volcano troll des campagnes

Nombre de messages: 353 Age: 21 Localisation: Dans le royaume des flammes Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Banlist TCG/OCG officielle à partir du 1er Septembre 2009 Sam 15 Aoû - 12:32 | |
| Wouha et bien euh c'est quoi cette Ban? Ils remettent breaker à 3,Raiza aussi... Bon monster reborn c'était prévisible, ça va être dur pour mon jeux, l'avenir ne sera pas facile. |
|
 | |
drakelord orc
 | Sujet: Re: Banlist TCG/OCG officielle à partir du 1er Septembre 2009 Sam 15 Aoû - 12:56 | |
| euh ils ont craqués? Raiza en trois? Retour des monarques et deck hand control reboosté. Mais le pire, trois breaker. Là j'ai beaucoup de mal à comprendre. Les jugements on s'y attendait depuis le temps. Quand au Dark Strike Fighter, ils ont du trouver ca trop steak pour l'avoir interdit (pour ma part, je l'aurai juste limité à 1 mais ce n'est que mon avis). Fissure délimité pourquoi pas. Ils n'ont en revanche pas touché au lightlord et ils ont remis le deck zombie en valeur (même si je trouve qu'il s'en sortait pas si mal malgré la limitation à 1 de mezuki)... |
|
 | |
dad_29 troll nomade

Nombre de messages: 459 Age: 18 Localisation: brest Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: Banlist TCG/OCG officielle à partir du 1er Septembre 2009 Sam 15 Aoû - 15:57 | |
| lol le deck controle comment tu veut faire avec un solemn joué bribe et divine wrath tu ve faire kwa avec joué trappe gg dans le format qui va arrivé c'est masse invoc spé |
|
 | |
volcano troll des campagnes

Nombre de messages: 353 Age: 21 Localisation: Dans le royaume des flammes Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Banlist TCG/OCG officielle à partir du 1er Septembre 2009 Dim 16 Aoû - 9:53 | |
| Le jeux control a encore des ressources. En fait mes problèmes ne changent pas énormément. C'est toujours le décret qui me fait le plus mal. Les 3 Breaker se font toujours casser par le skill drain. Maintenant les 2 combinés c'est la mort assurée pour ma pomme. Il va falloir que je me creuse la tête pour sortir vainqueur avec mon jeu c'était déja pas évident...Konami soyez clément la prochaine fois !!!! |
|
 | |
Bangi troll érudit

| Sujet: Re: Banlist TCG/OCG officielle à partir du 1er Septembre 2009 Dim 16 Aoû - 19:38 | |
| | drakelord a écrit: | | Quand au Dark Strike Fighter, ils ont du trouver ca trop steak pour l'avoir interdit (pour ma part, je l'aurai juste limité à 1 mais ce n'est que mon avis) |
juste que limité ne changeait rien du tout! par exemple, dans Blackwing ou RescueSynchro, tu faisais une grosse sortie pour taper et si l'autre était pas mort, tu sortai Dark Strike pour achever dc 1 seul suffisait..._________________ Recherches & Possessions |
|
 | |
Horus orc

| Sujet: Re: Banlist TCG/OCG officielle à partir du 1er Septembre 2009 Dim 16 Aoû - 19:39 | |
| D'ailleurs j'en ai rarement vu 2 dans un deck ^^ |
|
 | |
Cisla troll des campagnes

Nombre de messages: 161 Age: 17 Localisation: qqpar sur brest pourquoi? Date d'inscription: 03/03/2009
 | Sujet: Re: Banlist TCG/OCG officielle à partir du 1er Septembre 2009 Lun 17 Aoû - 17:07 | |
| :content: je vais être fixé pour mon deck |
|
 | |
Engel Papy

Nombre de messages: 1461 Age: 99 Localisation: Partout et nulle part mais jamais là où on l'attends ^^ Date d'inscription: 19/05/2006
 | Sujet: Re: Banlist TCG/OCG officielle à partir du 1er Septembre 2009 Lun 17 Aoû - 17:32 | |
| Tu veut te remettre à Yu-Gi ? _________________ Ma liste de jeux et consoles.  |
|
 | |
Bangi troll érudit

| Sujet: Re: Banlist TCG/OCG officielle à partir du 1er Septembre 2009 Lun 17 Aoû - 18:37 | |
| | Cisla a écrit: | | je vais être fixé pour mon deck |
| Engel a écrit: | | Tu veut te remettre à Yu-Gi ? |
c'est qui?_________________ Recherches & Possessions |
|
 | |
| | Banlist TCG/OCG officielle à partir du 1er Septembre 2009 | |
|