La Cage Aux Trolls

Evènement boutique top moumoute

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

ILE DE LA REUNION: RECHERCHE ADRESSE FOURNISSEUR SOUS COUCHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XENOS
SNOT

MessageSujet: ILE DE LA REUNION: RECHERCHE ADRESSE FOURNISSEUR SOUS COUCHE   Jeu 30 Juil - 16:14

J'habite à La Réunion et je suis passionné de Warhammers même si je n'en trouve pas ici. Je me les fais envoyer par des amis de métropole mais la dernière fois on leur a déconseillé d'envoyer des bombes de sous couche par avion. A la cage aux trolls on leur a dit qu'un passionné de la Réunion en avait trouvé sur l'ile et qu'il pianiotait sur ce forum. Si vous êtes en ligne merci de me donner l'info
Xenos
Revenir en haut Aller en bas
tygnonderohan
troll tout court

Localisation: derriere vous, mais vous ne me verrez pas... vous me sentirez avec de legers picotements...

MessageSujet: Re: ILE DE LA REUNION: RECHERCHE ADRESSE FOURNISSEUR SOUS COUCHE   Jeu 30 Juil - 16:58

salut l'ami!
je viens d'arriver a la reunion il y a un mois, et moi aussi je suis joueur de warhammer!!!!!
vvvvvvvvvite tes coordonnees pour qu'on se rencontre!!!!!!!!!
je suis a la possession, donc pas trop loin de st denis!
et pour les bombes , effectivement games fait payer des surtaxes pour l'avion , mais je pense que si tu l'achetes a la cage, avec d'autre truc Wink ,, il peuvent te l'envoyer par colis normal sans surtaxe...
sinon y a un magasin au tampon , mais il n'y a presque rien las-bas mais tu pourras trouver des bombes PA mais c'est quasi 20% plus cher qu'en france metropole , donc a voir si il te faut une bombe tres urgente , ou faire un colis a la cage avec une de sous couche a l'interieur et d'autres figurines( cela te reviendras moins cher que d'acheter plein de truc en metropole)
ps quand tu est client a la cage aux trolls , y'a une carte de fidelite qui te donne droit a 5% de ta carte quand tu l'a fini (en gros chaque 100euro , tu gagne 5euro)

au fait ,moi c'est DA!
tygnonderohan
troll tout court

Localisation: derriere vous, mais vous ne me verrez pas... vous me sentirez avec de legers picotements...

MessageSujet: Re: ILE DE LA REUNION: RECHERCHE ADRESSE FOURNISSEUR SOUS COUCHE   Jeu 30 Juil - 17:02

au fait, c'est warhammer BATTLE ou 40k ?
moi c'est exclusivement battle
XENOS
SNOT

MessageSujet: merci pour l'info   Jeu 30 Juil - 17:31

je m'appelle Theo j'ai 17ans j'ai de la famille en bretagne(quasi toute la branche maternelle) et je suis depuis 4ans à La Réunion et toi t d'ou?
desole moi c 40K. Sad
mais si ta une adresse precise pour la boutique du tampon ca aiderait(merci d'avance)
merci aussi pour les tuyaux au sujet des frais de port
j'ai fait qu'une partie y a longtemps mais si t as plusieurs armées ça me dit de réaprendre les regles et d'y rejouer(je lis white dwarf et me rends donc plus ou moins compte de la puissance des unités)
ou sinon g 4 armées de 3000 a 1000 points de 40K Smile
a toi de voir...
tygnonderohan
troll tout court

MessageSujet: Re: ILE DE LA REUNION: RECHERCHE ADRESSE FOURNISSEUR SOUS COUCHE   Jeu 30 Juil - 20:48

j'ai effectivement plusieurs armees a warhammer battle , CV, Guerrier du Chaos, EN, ES , Empire, HL,
donc si tu bveux reprendre , pas de probleme!
deplus si tu connais des joueurs de warhammer ou un club sur st denis(et ailleurs si tu connais)je suis prenneur!
ps pour l'adresse du mag, regarde dans les derniers white dwarf...(cela ne se fait pas de poster une adresse d'un concurent sur un site de magasin:) , meme si il est a plus de 11K kilometres...
XENOS
SNOT

MessageSujet: Re: ILE DE LA REUNION: RECHERCHE ADRESSE FOURNISSEUR SOUS COUCHE   Ven 31 Juil - 13:36

je connait pas de club,je joue avec mes freres.Apart eux je connait personne qui joue ici meme si il y avais un club de revendeurs en ville y a 3ans (mais c est pa pour rien ci il a fermé) Crying or Very sad
Ca me plairai bien de reprandre mais pour les regles de liges de vues,d'attaques de flanc et de magie(suremment tres differentes de 40K) faudra prendre le temps de me les apprande
Et comme je suis en vacances y a pas de problemmes Very Happy
Trublion
troll baffeur

MessageSujet: Re: ILE DE LA REUNION: RECHERCHE ADRESSE FOURNISSEUR SOUS COUCHE   Ven 31 Juil - 21:30

il doit y avoir une orthographe différente dans l'hémisphère sud ^^

et c'est moi qui dit ça, franchement on aura tout vu ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lacageauxtrolls.forum2jeux.com/?sid=6abbc3129d277f271eae066b9e055c90

ILE DE LA REUNION: RECHERCHE ADRESSE FOURNISSEUR SOUS COUCHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1