|
|
| Auteur | Message |
|---|
jarran29 maitre de guerre

Nombre de messages: 384 Age: 22 Localisation: Table des peintres, face à la vitrine Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Commande Forge World Sam 21 Mar - 17:48 | |
| EDIT : Vu qu'on dépasse largement les 250£, on fera une commande express qui arrivera chez moi, et j'apporterai les colis le samedi suivant à la cage.
Ma commande => 180€ = payée > Escouade du Quartier Maître (DKoK) > Commissaire2 DKoK > Technoprêtre > Serviteur technicien > Inquisiteur Hector > Inquisiteur Loke > LR Prometheus (kit complet) > Porte inqui de LR > Porte inqui de Chimère > Aigles impériaux découpe laser > Sceaux de pureté > Servocranes > Commandant Culln
Commande de Mikado => 100€ = payée > Grand immonde
Commande de Vindicaire => 30€ = en attente > CHAPLAIN VENERABLE DREADNOUGHT > WARHAMMER 40,000 SERVO SKULLS
Commande de Flogus => 69€ = payé > 2 lots de (3) ork flak wagon > 1lot de (3) battlewagon ork > 2 lots de (3) Hell Blades > 1 lot de (2) Hell Talon
Commande de Fred => 27€ = payé > imperial guard white transfert sheet > brass etch imperial eagles > tallarn snipers
Commande de Bastien => 65€ = payé > DAMOCLES COMMAND RHINO (COMPLETE KIT) > OPEN AMMUNITION CRATES X4 > GRENADE AMMO CRATES X4 > CLOSED AMMUNITION CRATES X4 > IMPERIAL FUEL CANS > IMPERIAL FUEL DRUMS > DARK ANGELS RHINO DOORS AND FRONT PLATE
Dernière édition par jarran29 le Dim 12 Avr - 17:24, édité 10 fois |
|
 | |
vindicare troll des campagnes

Nombre de messages: 155 Age: 28 Localisation: crozon Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Commande Forge World Sam 21 Mar - 18:31 | |
| moi je suis tenté par CHAPLAIN VENERABLE DREADNOUGHT , WARHAMMER 40,000 SERVO SKULLS ,
Dernière édition par vindicare le Dim 22 Mar - 19:02, édité 2 fois |
|
 | |
Trublion troll baffeur

Nombre de messages: 972 Age: 29 Localisation: perdu dans les méandres de moi même Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Commande Forge World Sam 21 Mar - 18:40 | |
| cool on va faire péter le portefeuille, mais il va falloir donner l'argent avant tout chose ^^ |
|
 | |
Flogus orc

Nombre de messages: 48 Age: 35 Localisation: Brest Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: Commande Forge World Sam 21 Mar - 21:29 | |
| Si je peux me greffer à cette commande, je commanderais bien 2 lots de 3 AERONAUTICA IMPERIALIS ORK FLAK WAGON (Ref: SG-EPC-T-054, £6.85 le lot) et un lot de 3 BATTLEWAGON (Ref: SG-EPC-T-050, £14.70 le lot), le tout dans la section Epic, sous-section Orks.
Total = £28.40, soit quasiment 30€ tout rond.
Au fait, quand la commande atteint les £250, non seulement les frais de port sont offerts, mais en plus, c'est livré en express, genre commandé le mardi matin, reçu le jeudi après-midi ! Ca serait presque mieux pour l'équipe qui va au GW Day, histoire de ne pas avoir à trimbaler le matos toute la journée. |
|
 | |
Trublion troll baffeur

Nombre de messages: 972 Age: 29 Localisation: perdu dans les méandres de moi même Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Commande Forge World Sam 21 Mar - 23:30 | |
| |
|
 | |
fredrig7 troll des campagnes

Nombre de messages: 324 Age: 52 Localisation: A côté de quand mais on ne sait pas ou haie caen Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Commande Forge World Mer 25 Mar - 23:36 | |
| moi je commanderais bien quelques pièces mais financièrement, en ce moment, c'est chaud donc pour l'instant stand-by plus tard surement imperial guard white transfert sheet réf : DE-GUA A-001 £4,90 brass etch imperial eagles réf : BR-40K-A-001 £7,85 tallarn snipers réf : IA-TAL-I-012 £11.75 soit environ 25 euros ha je voyais ça plus cher bon je vais essayer de trouver les gouenecs je nous tiens au courant |
|
 | |

Nombre de messages: 384 Age: 22 Localisation: Table des peintres, face à la vitrine Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: Commande Forge World Jeu 26 Mar - 6:52 | |
| c'est cool ca : on va voir un méga colis arriver chez moi :p
par contre, c'est évident que c'est à payer d'avance, sauf pour Fred avec qui je m'arrangerai. |
|
 | |

Nombre de messages: 324 Age: 52 Localisation: A côté de quand mais on ne sait pas ou haie caen Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Commande Forge World Jeu 26 Mar - 10:09 | |
| pas de favoritisme mon colonel on va dire que je lèche après et tu connais les molosses de l'endroit donc je vais me débrouiller a moins que je ne devine c'est quoi l'arrangement !!!  |
|
 | |
Neokhaine gob

| Sujet: Re: Commande Forge World Jeu 26 Mar - 12:46 | |
| | jarran29 a écrit: |
Commande de Vindicaire > 3 BATTLEWAGON
|
En même temps ca me regarde pas mais pourquoi commander du forge-world, alors que pour moins cher,tu as dans la gamme courante, un chariot de guerre: Plus gros, avec plus de rabiot, et ausii plus gros, en plastique, donc plus facilement transportable, sans oublier qu'il est plus gros, convertisable (bien pour les ork ca), et surtout plus GROS ! |
|
 | |
vindicare troll des campagnes

Nombre de messages: 155 Age: 28 Localisation: crozon Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Commande Forge World Jeu 26 Mar - 13:21 | |
| Commande de Vindicaire > CHAPLAIN VENERABLE DREADNOUGHT > WARHAMMER 40,000 SERVO SKULLS j'ai pas commandé ca > AERONAUTICA IMPERIALIS ORK FLAK WAGON ni ca> 3 BATTLEWAGON je peux passer le 3 avril pas avant.
Dernière édition par vindicare le Jeu 26 Mar - 15:07, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Commande Forge World Jeu 26 Mar - 14:44 | |
| non, je me suis trompé de personne en effet. |
|
 | |

| Sujet: Re: Commande Forge World Jeu 26 Mar - 18:32 | |
| mais de quoi il parle le neo là ? j'ai envie de dire que en même temps on fait ce qu'on veut si on veut commander du forge on commande du forge si on veut des versions de bestioles que n'importe quel quidam n'aura pas ça nous regarde et si ça te plait pas nous si  et justement ce qui est intéressant c'est que forge CE N'EST PAS de la gamme courante c'est justement ça qui nous plait |
|
 | |
Flogus orc

Nombre de messages: 48 Age: 35 Localisation: Brest Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: Commande Forge World Jeu 26 Mar - 19:27 | |
| Pour l'avance des sousous, il y a moyen de passer par le Korrigan ?
Dernière édition par Flogus le Jeu 26 Mar - 19:35, édité 4 fois |
|
 | |
Trublion troll baffeur

| Sujet: Re: Commande Forge World Jeu 26 Mar - 19:31 | |
| ouais Korrigan va surement commander un ou deux trucs enfin quand le comptable aura valider le budget prévisionnel ^^ |
|
 | |
Flogus orc

| Sujet: Re: Commande Forge World Jeu 26 Mar - 19:40 | |
| | jarran29 a écrit: | Flogus => 23€ > AERONAUTICA IMPERIALIS ORK FLAK WAGON > 3 BATTLEWAGON |
2 lots de Flak Wagons, please. (donc ~30€ au lieu de ~23€).
Et 1 seul lot de (trois) Battlewagons. |
|
 | |
|