| | Banlist OCG & TCG officielle!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bangi troll érudit

Nombre de messages: 1920 Age: 26 Localisation: Là où se trouve ma ptite femme... :D Date d'inscription: 18/05/2006
 | Sujet: Banlist OCG & TCG officielle!!! Mar 17 Fév - 9:56 | |
| Cartes interdites(aucun exemplaire autorisé):BLACK LUSTER SOLDIER - ENVOY OF THE BEGINNING BUTTERFLY DAGGER - ELMA CALL OF THE HAUNTED CHANGE OF HEART CHAOS EMPEROR DRAGON - ENVOY OF THE END CONFISCATION CYBER JAR CYBER-STEIN DARK HOLE DARK MAGICIAN OF CHAOS DELINQUENT DUO DESTINY HERO - DISK COMMANDER DIMENSION FUSION EXCHANGE OF THE SPIRIT FIBER JAR GRACEFUL CHARITY HARPIE'S FEATHER DUSTER IMPERIAL ORDER LAST TURN LAST WILL MAGICAL SCIENTIST MAGICIAN OF FAITH MAKYURA THE DESTRUCTOR METAMORPHOSIS MIRAGE OF NIGHTMARE PAINFUL CHOICE POT OF GREED PREMATURE BURIAL RAIGEKI RING OF DESTRUCTION SINISTER SERPENT SNATCH STEAL THE FORCEFUL SENTRY THOUSAND-EYES RESTRICT TIME SEAL TRIBE-INFECTING VIRUS TSUKUYOMI VICTORY DRAGON WITCH OF THE BLACK FOREST YATA-GARASU Cartes limitées(1 exemplaire maxi par deck):ADVANCED RITUAL ART BESTIARI, BETE GLADIATEURBREAKER THE MAGICAL WARRIOR BRAIN CONTROL BRIONAC, DRAGON OF THE ICE BOUNDARYCARD DESTRUCTION CARD OF SAFE RETURNCARD TROOPER CEASEFIRE CHAOS SORCERERCRUSH CARD VIRUS CYBER DRAGON DANDYLION DARK ARMED DRAGOND. D. WARRIOR LADY ELEMENTAL HERO STRATOS EMERGENCY TELEPORTEXODIA THE FORBIDDEN ONE FISSURE FUTURE FUSION GIANT TRUNADE GORZ, EMISSARY OF DARKNESS GOYO GUARDIANGRAVITY BIND HEAVY STORM LEFT ARM OF THE FORBIDDEN ONE LEFT LEG OF THE FORBIDDEN ONE LEVEL LIMIT - AREA B LIMITER REMOVAL MAGIC CYLINDER MARSHMALLON MEGAMORPH MEZUKIMIRROR FORCE MONSTER GATE MONSTER REBORN MORPHING JAR MYSTICAL SPACE TYPHOON NEO-SPACIAN GRAND MOLE NIGHT ASSAILANT OJAMA TRIO OVERLOAD FUSION PLAGUESPREADER ZOMBIEREASONING REINFORCEMENT OF THE ARMYRETURN FROM THE DIFFERENT DIMENSION RIGHT ARM OF THE FORBIDDEN ONE RIGHT LEG OF THE FORBIDDEN ONE SANGAN SCAPEGOAT SMASHING GROUND SNIPE HUNTER SPIRIT REAPER SWORDS OF REVEALING LIGHT THE TRANSMIGRATION PROPHECY TORRENTIAL TRIBUTE TRAP DUSTSHOOT TREEBORN FROG UNITED WE STAND WALL OF REVEALING LIGHT Cartes semi-limitées(2 exemplaires maxi par deck):ALLURE OF DARKNESSCHAIN STRIKE DESTINY DRAWDESTINY HERO MALICIOUSFOOLISH BURIAL GOBLIN ZOMBIEGOLD SARCOPHAGUS GREEN BABOON, DEFENDER OF THE FOREST JUDGMENT DRAGON MAGICAL STONE EXCAVATION MASK OF DARKNESS MIND CRUSH NECROFACE RAIZA THE STORM MONARCHRESCUE CAT ULTIMATE OFFERING PLUS DE RESTRICTIONS:Book of moon Nobleman of Crossout Manticore of Darkness Twin-Headed Behemoth Phantom of Chaos Voili, voilou!  La TCG devrait etre indentique vu que ça fait plus de 2ans qu'on a la meme... _________________ Recherches & Possessions
Dernière édition par Bangi le Lun 23 Fév - 10:26, édité 2 fois |
|
 | |
opacho29 orc
Nombre de messages: 111 Age: 19 Localisation: Brest Date d'inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: Banlist OCG & TCG officielle!!! Mar 17 Fév - 9:59 | |
| c'est la prochaine ban ca et tu est sur que ca serat ca ? |
|
 | |
Bangi troll érudit

Nombre de messages: 1920 Age: 26 Localisation: Là où se trouve ma ptite femme... :D Date d'inscription: 18/05/2006
 | Sujet: Re: Banlist OCG & TCG officielle!!! Mar 17 Fév - 10:00 | |
| c'est la banlist des jap (confirmé partout!) et comme on a la meme depuis plus de 2ans, ça devrait etre ça pour nous aussi... _________________ Recherches & Possessions |
|
 | |
opacho29 orc
Nombre de messages: 111 Age: 19 Localisation: Brest Date d'inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: Banlist OCG & TCG officielle!!! Mar 17 Fév - 10:05 | |
| ca donne envie d'arreter gladial et en france c'est quand qu'on devra la respecter |
|
 | |
Bangi troll érudit

| Sujet: Re: Banlist OCG & TCG officielle!!! Mar 17 Fév - 10:08 | |
| | opacho29 a écrit: | | ca donne envie d'arreter gladial et en france c'est quand qu'on devra la respecter |
le 1er mars, d'ici 10 jours..._________________ Recherches & Possessions |
|
 | |
Horus orc

Nombre de messages: 80 Age: 17 Localisation: ici et là, je sais être là où il faut quand il faut :) Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Banlist OCG & TCG officielle!!! Mar 17 Fév - 10:15 | |
| Snif pour mon controle horus goyo jinzo/décret, j'aurais aimé qu'il soit semi  enfin au moins j'aurais 2 goyo à trader :/ pitet retour du méta monarque..
Dernière édition par Horus le Mer 18 Fév - 21:29, édité 4 fois |
|
 | |
Reod Dai troll des campagnes

Nombre de messages: 380 Age: 27 Localisation: au fond a droite.... Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: Banlist OCG & TCG officielle!!! Mar 17 Fév - 10:20 | |
| Yen a qui vont tirer la gueule.... Je suis content de mes prevision,ils ont semi limité toutes les cartes super jouée et limité les gros spoiler.... Vivement le prochain tournoi avec la nouvelle ban!!!!!  |
|
 | |
drakelord orc
 | Sujet: Re: Banlist OCG & TCG officielle!!! Mar 17 Fév - 10:22 | |
| Ca me plait bien cette nouvelle ban list. Par contre je trouve qu'ils ont mis du temps à délimiter le twin headed behemoth. Ils ont pas mal casser les decks teleDAD et aussi un peu le GB. Mezuki, card of safe return et Plaguespreader limités à 1 on s'y attendait un peu. Espérons que ce sera celle là. |
|
 | |
Bangi troll érudit

| Sujet: Re: Banlist OCG & TCG officielle!!! Mar 17 Fév - 10:45 | |
| | Reod Dai a écrit: | Vivement le prochain tournoi avec la nouvelle ban!!!!! |
au moins, on sait déjà qui gagnera les tournois quand il les fera, hein Bastien  _________________ Recherches & Possessions |
|
 | |
opacho29 orc
 | Sujet: Re: Banlist OCG & TCG officielle!!! Mar 17 Fév - 10:56 | |
| oui maintenant c'est LS qui va gagner |
|
 | |
Reod Dai troll des campagnes

Nombre de messages: 380 Age: 27 Localisation: au fond a droite.... Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: Banlist OCG & TCG officielle!!! Mar 17 Fév - 15:35 | |
| Bastien????  je suis pas bastien Qui te dis que c'est bastien qui vas gagner.....  |
|
 | |
Horus orc

Nombre de messages: 80 Age: 17 Localisation: ici et là, je sais être là où il faut quand il faut :) Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Banlist OCG & TCG officielle!!! Mar 17 Fév - 15:56 | |
| Je crois que quand il disait " hein bastien " il s'adressait à bastien, si jamais il voit ce topic |
|
 | |
volcano troll des campagnes

Nombre de messages: 353 Age: 21 Localisation: Dans le royaume des flammes Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Banlist OCG & TCG officielle!!! Mar 17 Fév - 17:04 | |
| Disons que Bastien fesait déja mal ^^et vu que il y a aucune modifs sur le LS je pense que effectivement il continuera à faire mal ^^ |
|
 | |
neoexodia troll des campagnes

Nombre de messages: 220 Age: 27 Localisation: BREST Date d'inscription: 07/09/2006
 | Sujet: Re: Banlist OCG & TCG officielle!!! Mar 17 Fév - 18:49 | |
|  YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII le  n'est toujours pas changé! attention, lapin à lames revient en force!!!!!!!!  |
|
 | |
dad_29 troll nomade

Nombre de messages: 459 Age: 18 Localisation: brest Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: Banlist OCG & TCG officielle!!! Mar 17 Fév - 19:13 | |
| champion de france et champion du monde le deck LL avec chaos sorcer dedans |
|
 | |
| | Banlist OCG & TCG officielle!!! | |
|