|
|
| Pour ou Contre ces effets??? | | Oui | | 42% | [ 6 ] | | Non | | 57% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 14 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Judai Ishtar piskopate

Nombre de messages: 633 Age: 21 Localisation: La oû regne le mal, dans les TENEBRES Date d'inscription: 20/01/2007
 | Sujet: Les Dieux egyptiens Sam 3 Mar - 21:42 | |
| bon apres de longue discussion voici les effets des dieux egyptiens qui seront utiliser lors des tournois perso
Slifer the Sky Dragon : Atk X000/ Def X000 remplacer le X par le nombre de carte que vous avez en main pas d autre effet et c est une invocation special
Obelisk the Tormentor : ATK 4000 / DEF 4000 pas d effet et c est une invocation special
The Winged Dragon of Râ : ATK ???? / DEF ???? -Son attaque et sa defense est egal a la somme des trois monstre qui ont etait sacrifie pour l invoquer -En payant 1000 LP et en sacrifiant Râ vous pouvez detruire un monstre du terrain de l adversaire -Lorsque Râ et invoquer par invocation special depuis le cimetiere vous pouvez payer tous vos point de vie sauf 1 ainsi que sacrifier vos monstre present sur votre teerrain alors l attaque de Râ est egal a la somme de tous ceci ces eglment une invocation special
tous ne sont sensible a aucun effet mis a part la magie pendant un tour et lors d une invoction vous devez sacrifier 3 monstre pour pouvoir les invoquer
bon vopici les effet mais il ne sont pas encore defenitive il reste a voir quelque autrevariante possible mais pour l instant considerez ces effets
j ajoute a ceci un sondage pour voir ce que tout le monde en pense mais bien sur j aimerai une argumentation derriere Merci
[EDIT=Engel] Voici les effets des 3 Dieux dans Nightmare Troubadour :
~~~~~~
Le Dragon Ailé de Râ Divin [Bête-Divine/Effet] Vous devez offrir 3 monstres en Sacrifice pour invoquer cette carte. Les point d'ATK et DEF de cette carte deviennent le total des Points ATK et DEF des cartes sacrifiées. Si vous invoquez cette cartes à l'aide d'un Invocation Spéciale, elle est envoyée au Cimetière lors de la End Phase. Cette carte ne peut pas être prise pour cible par les Cartes Magie, Piège ou monstre si elle est face recto sur le Terrain. Si vous invoquez cette carte à l'aide d'une Invocation Spéciale, vous pouvez activer l'un des effets suivants : - Sacrifier 1000 Life Points pour détruire un monstre sur le terrain et l'écarter du jeu. - Sacrifier tous vos Life Points sauf 1, et augmentez les Points ATK et DEF par le montant de Life Points sacrifié. ATK/ ? DEF/ ?
~~~~~~
Slifer, le Dragon Céleste Divin [Bête-Divine/Effet] Vous devez offrir 3 monstres en Sacrifice pour invoquer cette carte. Les points d'ATK et DEF de cette carte deviennent équivalent au nombre de cartes que vous avez en mains X1000. Si vous invoquez cette carte à l'aide d'une Invocation Spéciale, elle est envoyé au cimetière lors de la End Phase. Cette carte ne peut pas être prise pour cible par les Cartes Magie, Piège ou Monstre si elle en position d'attaque face recto sur le Terrain. De plus, elle détruit automatiquement un monstre de 2000 point DEF ou moins qui été invoqué par votre adversaire à l'aide d'une Invocation Normale ou une Invocation Flip. ATK/? DEF/?
~~~~~~
Obelisk, le Bourreau Divin [Bête-Divine/Effet] Vous devez offrir 3 monstres en Sacrifice pour invoquer cette carte. Si vous invoquez cette carte à l'aide d'une Invocation Spéciale, elle est envoyé au cimetière lors de la End Phase. Cette carte ne peut pas être prise pour cible par les Cartes Magie, Piège ou Monstre si elle est en position face recto sur le Terrain. Si vous offrez 2 Monstres en Sacrifice, tous les monstres placés sur le Terrain de votre adversaire sont détruits. ATK/4000 DEF/4000
~~~~~~ [/EDIT] |
|
 | |
Judai Ishtar piskopate

Nombre de messages: 633 Age: 21 Localisation: La oû regne le mal, dans les TENEBRES Date d'inscription: 20/01/2007
 | Sujet: Re: Les Dieux egyptiens Sam 3 Mar - 21:46 | |
| bon je vien de penser a un truc monstrueux alors voila le probleme que ce passe t il avec les carte telle que reasoning et portail de monstre vis a vis des dieux ensuite avec la carte a hero emerges et enfin avec laboratoire de changement de niv j ai beau retourner le probleme dans tous les sens et pour moi ca marcherai hormis peut etre pour le laboratoire avis a la popultion trollest |
|
 | |
solaris troll érudit

Nombre de messages: 996 Age: 30 Localisation: perdu dans le temps et l'espace Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: Les Dieux egyptiens Dim 4 Mar - 14:11 | |
| je suis assez pour ces effets, tu devrais comparer ces 3 dieux aux 3 anti dieux de tenma récemment sorties. le problèmes des 3 sacrifices et des invocations spéciales est assez embétant... |
|
 | |
Ink-Eyes boulet (il l'a demandé)

Nombre de messages: 1094 Age: 23 Localisation: Bretagne =) Date d'inscription: 23/04/2006
 | Sujet: Re: Les Dieux egyptiens Dim 4 Mar - 14:20 | |
| j'ai voté non à cause de ça : tous ne sont sensible a aucun effet mis a part la magie pendant un tour
c'est l'effet de base mais trop bourrin...
et si on veut aucun prolème faudrait :
"osiris (ou un aute) ne peut être invoqué que de votre main par invocation spéciale en sacrifiant 3 monstres."
ou un truc du genre _________________ En détruisant cette forêt, on a attiré le regard de la météorite...
|
|
 | |
Judai Ishtar piskopate

| Sujet: Re: Les Dieux egyptiens Dim 4 Mar - 14:25 | |
| ouai c a y reflechir mais le probleme c est qu ils sont comme meme affecte par des effest de cartes quand ils sont ds la main et qu on peut ecrire comme texte : " cette carte ne peut etre invoquee que par invocation special en sacrifiant 3 monstre " vu que ds ce cas monster reborn ne marche pas |
|
 | |
Ink-Eyes boulet (il l'a demandé)

Nombre de messages: 1094 Age: 23 Localisation: Bretagne =) Date d'inscription: 23/04/2006
 | Sujet: Re: Les Dieux egyptiens Dim 4 Mar - 14:26 | |
| j'avais oublié le monster reborn... là je sais vraiment pas alors _________________ En détruisant cette forêt, on a attiré le regard de la météorite...
|
|
 | |
Judai Ishtar piskopate

| Sujet: Re: Les Dieux egyptiens Dim 4 Mar - 14:27 | |
| ah oui sinon l effet trop bourrin que tu dit ink-eyes on ne peut ne pas l appliquer vu que ces THE effets des dieux et sinon solaris les 3 dieux de Tenma tu pourrait me donner leur effets stp |
|
 | |
solaris troll érudit

Nombre de messages: 996 Age: 30 Localisation: perdu dans le temps et l'espace Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: Les Dieux egyptiens Dim 4 Mar - 15:19 | |
|  VJC-JP021 Wicked God Eraser (Jashin Eraser) Dark/Demon/10/??/? This card cannot be Special Summoned. This card can only be Normal Summoned by Tributing 3 monsters. The ATK and DEF of this card are equal to the number of cards on the opponent's side of the field x1000. When this card is destroyed and sent to the Graveyard, all cards on the field are destroyed. It is possible to destroy this card while face-up on your side of the field.  VJMP-JP020 Wicked God - Avatar (Jashin Avatar) Dark/Fiend/10/?/? This card cannot be special summoned. This card can only be normal summoned by sacrificing 3 monsters. When this card is successfully normal summoned, opponent cannot activate Magic/Trap cards for his/her next 2 turns. The ATK and DEF of this card are equal to the ATK of the face up monster besides [Wicked God - Avatar] with the highest ATK + 100 .  devil dreadroots 4000/4000 This card cannot be Special Summoned. This card can only be Normal Summoned by sacrificing 3 monsters on your side of the field. When this card is face-up on the field, the attack and defense strength of all other monsters are halved.
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 15:23, édité 2 fois |
|
 | |
Engel Papy

Nombre de messages: 1461 Age: 99 Localisation: Partout et nulle part mais jamais là où on l'attends ^^ Date d'inscription: 19/05/2006
 | Sujet: Re: Les Dieux egyptiens Dim 4 Mar - 15:21 | |
| Je suis pas d'accord sur le fait k'Obelisk n'ai aucun effet. Dans l'anime il en as il me semble, pourquoi les avoir virer ? _________________ Ma liste de jeux et consoles.  |
|
 | |
solaris troll érudit

| Sujet: Re: Les Dieux egyptiens Dim 4 Mar - 15:30 | |
| d'après janime l'effet d'obelisk est: en sacrifiant 2 monstres sur son oté du terrain alors que cette carte est face up sur le terrain vous pouvez détruire tout les monstres sur le terain de l'adversaire et infliger 4000 point de dégats à l'adversaire ou que l'attaque de'obelisk devienne infinie
ça me parait un peut trop bourrin, remarque ra aussi est pas mal. ce qui me dérange le plus c'est l'effet qui permet de raigekisé l'adversaire.
je serais aussi pour obliger le sacrifice de 3 monstres obligatoire pour le spécial summon, même avec monster reborn ou autre (comme pour le dragon tyrant lorsqu'il est invoquer depuis le cimetière), dans ce cas là il faudrait booster un peu le obelisk actuel par ce qu'il ne serait pas tellement mieux qu'un antic gear golem. |
|
 | |
Engel Papy

Nombre de messages: 1461 Age: 99 Localisation: Partout et nulle part mais jamais là où on l'attends ^^ Date d'inscription: 19/05/2006
 | Sujet: Re: Les Dieux egyptiens Dim 4 Mar - 15:56 | |
| Moi je suis pour l'effet sacrifie 2 monstres pete tout + 4000 de dommages mais pas pour l'attaque infinie. Je sais ke sa fait des effets de porcs sauf pour Slyfer, mais ce sont des Dieux je vous rapele, ils est temps de les remettres a leur niveau peut-etre ? Dans les derniers tournois ils ont pas été tres joués parce qu'ils n'étaient pas géniaux, on peut peut-etre changer sa. _________________ Ma liste de jeux et consoles.  |
|
 | |
manjyome_jun ojaman

Nombre de messages: 498 Age: 24 Localisation: eee b1 jen sai rien Date d'inscription: 18/12/2006
 | Sujet: Re: Les Dieux egyptiens Dim 4 Mar - 16:20 | |
| Ta raison Engel mais ils fodrais ke les autres le soit avec pour appliquer entirèment les effets des dieux
Quoique l'effet d'Osiris est kan meme bien monstrueux |
|
 | |
solaris troll érudit

| Sujet: Re: Les Dieux egyptiens Dim 4 Mar - 16:21 | |
| moi je préfère encore l'attaque infinie c'est moins bouurin que péter tout les monstres adverses et surtout le 4000dégats qui devrait tuer l'adversaire la plupart du temps surtout sans plus aucun monstre pour seprotéger et un monstre à 4000 en face... |
|
 | |
manjyome_jun ojaman

Nombre de messages: 498 Age: 24 Localisation: eee b1 jen sai rien Date d'inscription: 18/12/2006
 | Sujet: Re: Les Dieux egyptiens Dim 4 Mar - 16:21 | |
| |
|
 | |
Engel Papy

| Sujet: Re: Les Dieux egyptiens Dim 4 Mar - 17:11 | |
| Ben en fait l'attaque infini sa pose surtt un probleme avec drainning shield ou Magic Javeline koi ^^ _________________ Ma liste de jeux et consoles.  |
|
 | |
|