| | [Jeux en ligne - Magic] Cockatrice | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jean-Yves troll érudit

Nombre de messages: 791 Age: 39 Localisation: Plouzané Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: [Jeux en ligne - Magic] Cockatrice Jeu 22 Déc - 9:12 | |
| Bon, un petit topic si certains utilisent ce logiciel gratuit permettant d'essayer de nouveaux decks Magic lorsque la Cage est fermée ... Perso, je viens de découvrir ce logiciel, et c'est pas trop mal ... Si vous voulez mettre ici quelques conseils sur le fonctionnement notamment. Quelques commandes utiles : Ctrl+I : lancé le D20 pour le toss du début Ctrl+S : mélanger son deck Ctrl+D : piocher une carte A suivre ... |
|
 | |
FruFru orc

Nombre de messages: 66 Age: 18 Localisation: Brest, France Date d'inscription: 24/11/2011
 | Sujet: Re: [Jeux en ligne - Magic] Cockatrice Jeu 22 Déc - 12:43 | |
| F3: Regarder son deck F4: Regarder son cimetière CTRL+ M: Mulligan CTRL+ W: Regarder les X premières cartes du haut de son CTRL+ U: Désengager tes cartes CTRL+ E: Piocher X cartes CTRL+ T: Faire un token CTRL+ G: Re-créer son dernier token J'me souviens que de ça pour le moment  |
|
 | |
vannetais gnoblard
Nombre de messages: 12 Age: 26 Localisation: Paris Date d'inscription: 18/10/2011
 | Sujet: Re: [Jeux en ligne - Magic] Cockatrice Jeu 22 Déc - 13:09 | |
| Un raccourci très utile qui n'existait pas sur MWS :
CTRL + L : Gagner ou perdre X pv
Pour le reste des raccourcis : http://cockatrice.de/dokuwiki/doku.php?id=keyboard_shortcuts
Je traîne pas mal sur Cocka en ce moment pour tester le Legacy. La buddy liste est très pratique pour pouvoir jouer contre des gens que l'on connait. |
|
 | |
Jean-Yves troll érudit

Nombre de messages: 791 Age: 39 Localisation: Plouzané Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: [Jeux en ligne - Magic] Cockatrice Ven 23 Déc - 14:54 | |
| | vannetais a écrit: | | ...La buddy liste est très pratique pour pouvoir jouer contre des gens que l'on connait. |
Tu peux expliquer please ! |
|
 | |
Jean-Yves troll érudit

| Sujet: Re: [Jeux en ligne - Magic] Cockatrice Dim 25 Déc - 13:41 | |
| Bon après quelques parties, je confirme, le logiciel est bien sympa et pas trop compliqué à prendre en main.
J'espère que l'on s'y retrouvera chers amis magiciens ... |
|
 | |
FruFru orc

Nombre de messages: 66 Age: 18 Localisation: Brest, France Date d'inscription: 24/11/2011
 | Sujet: Re: [Jeux en ligne - Magic] Cockatrice Dim 25 Déc - 14:40 | |
| C'quoi vos pseudos? Perso c'est FruFruLOL (normalement) |
|
 | |
Jean-Yves troll érudit

| Sujet: Re: [Jeux en ligne - Magic] Cockatrice Dim 25 Déc - 15:01 | |
| moi Arioch ... je viens juste de finir quelques parties en Vintage d'ailleurs ! |
|
 | |
bafi troll des campagnes

Nombre de messages: 234 Age: 25 Localisation: Concarneau / Rosporden Date d'inscription: 07/01/2010
 | Sujet: Re: [Jeux en ligne - Magic] Cockatrice Lun 26 Déc - 9:49 | |
| je joue aussi pas mal sur cockatrice pseudo bafien11 ou bafi (je sais plus ^^) |
|
 | |
Jean-Yves troll érudit

| Sujet: Re: [Jeux en ligne - Magic] Cockatrice Lun 26 Déc - 17:10 | |
| | bafi a écrit: | | je joue aussi pas mal sur cockatrice pseudo bafien11 ou bafi (je sais plus ^^) |
Les trois parties de Vintage que j'ai faites m'ont rappelé les parties avec toi : full land ou full pioche et ... rien |
|
 | |
Jean-Yves troll érudit

| Sujet: Re: [Jeux en ligne - Magic] Cockatrice Jeu 29 Déc - 19:50 | |
| J'y suis ce soir ... s'il y a des amateurs ? Bonne nuit ... ps : Arioch pour du Legacy/Vintage. |
|
 | |
Jean-Yves troll érudit

| Sujet: Re: [Jeux en ligne - Magic] Cockatrice Mer 11 Jan - 19:41 | |
| Je suis sur Cockatrice jusqu'à 22h ...
pseudo : Arioch |
|
 | |
torrente orc

Nombre de messages: 63 Age: 30 Localisation: Plozevet-Brest Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: [Jeux en ligne - Magic] Cockatrice Mer 11 Jan - 21:59 | |
| arf, vu trop tard, pas mal pris ces temps ci... Pseudo torrente pr moi. Y-a-t-il moyen d'avoir une liste de contacts amis, pour voir rapidement s'il y a du monde qu'on connait de connecté ? |
|
 | |
Jean-Yves troll érudit

| Sujet: Re: [Jeux en ligne - Magic] Cockatrice Jeu 12 Jan - 17:14 | |
| | torrente a écrit: | arf, vu trop tard, pas mal pris ces temps ci... Pseudo torrente pr moi. Y-a-t-il moyen d'avoir une liste de contacts amis, pour voir rapidement s'il y a du monde qu'on connait de connecté ? |
Normalement, il y a ce genre de liste sur le côté droit de l'interface ... |
|
 | |
torrente orc

Nombre de messages: 63 Age: 30 Localisation: Plozevet-Brest Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: [Jeux en ligne - Magic] Cockatrice Sam 14 Jan - 8:51 | |
| | Jean-Yves a écrit: | | torrente a écrit: | arf, vu trop tard, pas mal pris ces temps ci... Pseudo torrente pr moi. Y-a-t-il moyen d'avoir une liste de contacts amis, pour voir rapidement s'il y a du monde qu'on connait de connecté ? |
Normalement, il y a ce genre de liste sur le côté droit de l'interface ... |
oui vu ! Je tacherai d'y passer 1 ou 2 soirs la semaine prochaine ! Peut être cet après midi aussi... |
|
 | |
Angusju gob
Nombre de messages: 19 Age: 28 Localisation: Brest Date d'inscription: 08/01/2011
 | Sujet: lag ? Lun 16 Jan - 9:53 | |
| hééé comment j'arrête "delai de reponse depassé" ou 'demande' je sais plus ?? c'est juste parce que je lag ? (salle internet wifi commun) ou il y a une manip' ? parce qu'être coupé en pleine partie c'est lourd  |
|
 | |
| | [Jeux en ligne - Magic] Cockatrice | |
|