La Cage Aux Trolls

Evènement boutique top moumoute

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Homologation CDF Legacy des tournois saison 2010-2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bucheron_des_mauges
orc

MessageSujet: Homologation CDF Legacy des tournois saison 2010-2011   Dim 12 Sep - 10:11

Bonjour,

nouvelle saison qui commence, nouveau système d'homologation CDF Legacy ICI

Le concept une sorte de formulaire qui ne nécessite plus la validation d'une personne de la CDF Legacy sauf en cas de problème technique.

Dorénavant il y a un réel intérêt à faire une demande d'homologation CDF à l'avance puisque ça incrémente un calendrier mis en ligne sur le site de la CDF Legacy. Bref, un réel intérêt pour l'orga pour communiquer facilement sur son activité et se faire de la pub si celui-ci pense à faire cette démarche suffisamment tôt bien évidemment.

Pour les résultats ça passe toujours par le forum avec dorénavant un topic par organisateur de tournoi.
Donc vous l'aurez compris il y en aura un pour votre magasin. Il vous suffira de venir poster les les résultats de chaque tournoi pour lequel vous avez fait une demande d'homologation CDF Legacy à la suite de ce topic.

D'ailleurs pour ce topic je me dis que ça pourrait être l'occasion de faire un peu de pub pour votre magasin, donc si vous avez des éléments à me soumettre je suis preneur (lien, adresse, infos générales, ...) , vu que je ferai le topic dédié à votre magasin et que je pourrai l'éditer au fur et à mesure de vos besoins.

Celui-ci est déjà créé ICI

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
troll érudit

MessageSujet: Re: Homologation CDF Legacy des tournois saison 2010-2011   Lun 13 Sep - 19:45

merci mister "bucheron", je ne manquerai pas de prendre contact ... le grand troll non plus bien sûr !

ps : c'est beaucoup plus simple désormais comme méthode d'homologation ... bravo.
bucheron_des_mauges
orc

MessageSujet: Re: Homologation CDF Legacy des tournois saison 2010-2011   Jeu 16 Sep - 19:45

Pensez à aller voter amis bretons sur le forum de la CDF et faire du lobbying pour les idées favorisant les régions comme la Bretagne

Homologation CDF Legacy des tournois saison 2010-2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1