| | Icecrown previews et spoiler. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
solaris troll érudit

Nombre de messages: 996 Age: 30 Localisation: perdu dans le temps et l'espace Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Icecrown previews et spoiler. Jeu 22 Juil - 14:35 | |
| As you gaze out over the frozen wasteland of Icecrown, you now realize that your victory at the Wrathgate was a shallow one. Behind the great black walls, the Lich King has been building an army unlike anything the world has even known. The Frozen Throne is almost within your sight, and you must do whatever it takes to reach the Lich King's seat of power. Icecrown is a 220-card set that includes 80 commons, 55 uncommons, 15 heroes, 60 rares, and 10 epics.
Each pack includes 20 cards (19 game cards and 1 crafting card). Loot cards are randomly inserted and replace hero cards. There are 3 different loot cards (1 common, 1 uncommon, and 1 rare). The set includes a full complement of Scourge heroes and allies including the Lich King, dual-class heroes, and Argent Crusade heroes. A new master hero, Metamorphosis, is introduced, as well as iconic characters and locations such as Jaina Proudmoore, Warchief Thrall, Ogrim's hammer, and the Skybreaker. The Hunter, Mage, and Shaman classes are featured.
APPROXIMATE Release Date: September 14, 2010
Dernière édition par Solaris le Lun 13 Sep - 4:45, édité 4 fois |
|
 | |
Engel Papy

Nombre de messages: 1461 Age: 99 Localisation: Partout et nulle part mais jamais là où on l'attends ^^ Date d'inscription: 19/05/2006
 | Sujet: Re: Icecrown previews et spoiler. Mer 18 Aoû - 0:12 | |
| Je viens de voir la preview d'une bonne carte pour toi Ti'Mick, un familier Spé Maîtrise des Bêtes, 4/3 pour 2, c'est déjà pas mal, effet : tant qu'il est dans ton cimetière tu peut avoir un familier supplémentaire, tu sais par quoi remplacer tes Maîtres des Écuries ^^
Et j'en profite pour signaler que la ollection Archives contient 190 cartes, réédition de cartes des 3 premières années de WoW TCG, liste ici _________________ Ma liste de jeux et consoles.  |
|
 | |
Trublion troll baffeur

Nombre de messages: 972 Age: 29 Localisation: perdu dans les méandres de moi même Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Icecrown previews et spoiler. Jeu 19 Aoû - 23:25 | |
| il ressorte Luppo trop classe. |
|
 | |
solaris troll érudit

Nombre de messages: 996 Age: 30 Localisation: perdu dans le temps et l'espace Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: Icecrown previews et spoiler. Jeu 19 Aoû - 23:32 | |
| la monture icecrown! ici
et un bout des 2 autres loot entre autre.
sinon date de sortie le 14 septembre pour l'instant. |
|
 | |
solaris troll érudit

| Sujet: Re: Icecrown previews et spoiler. Dim 22 Aoû - 22:31 | |
| le lich king en master héros comme on s'en doutait, juste le haut de la carte:
là |
|
 | |
solaris troll érudit

| Sujet: Re: Icecrown previews et spoiler. Ven 27 Aoû - 19:17 | |
| première preview, une carte frost resistance :  |
|
 | |
solaris troll érudit

| Sujet: Re: Icecrown previews et spoiler. Mar 31 Aoû - 2:28 | |
| une image entière des loots icecrown, mais faut avoir de bon yeux:   |
|
 | |
solaris troll érudit

| Sujet: Re: Icecrown previews et spoiler. Mer 1 Sep - 1:14 | |
| autres previews officielles |
|
 | |
solaris troll érudit

| Sujet: Re: Icecrown previews et spoiler. Mer 1 Sep - 9:25 | |
| |
|
 | |
Reod Dai troll des campagnes

Nombre de messages: 380 Age: 27 Localisation: au fond a droite.... Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: Icecrown previews et spoiler. Mer 1 Sep - 12:53 | |
| Bon c'est un gros n'importe quoi et je veux le dragon!!!!! |
|
 | |
Engel Papy

Nombre de messages: 1461 Age: 99 Localisation: Partout et nulle part mais jamais là où on l'attends ^^ Date d'inscription: 19/05/2006
 | Sujet: Re: Icecrown previews et spoiler. Mer 1 Sep - 19:36 | |
| J'aime beaucoup les cartes pour l'instant ^^ _________________ Ma liste de jeux et consoles.  |
|
 | |
solaris troll érudit

| Sujet: Re: Icecrown previews et spoiler. Jeu 2 Sep - 19:26 | |
| |
|
 | |
solaris troll érudit

| Sujet: Re: Icecrown previews et spoiler. Ven 3 Sep - 7:13 | |
| en exclusivité par moi même (récupéré par mes soins sur le site chinois)   |
|
 | |
Reod Dai troll des campagnes

Nombre de messages: 380 Age: 27 Localisation: au fond a droite.... Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: Icecrown previews et spoiler. Ven 3 Sep - 9:45 | |
| GG bob |
|
 | |
solaris troll érudit

| Sujet: Re: Icecrown previews et spoiler. Ven 3 Sep - 13:30 | |
| merci, vu la qualité des scans ça doit venir d'une preview fait ailleurs, enfin bon j'imaginais trouvé un peu plus que 2 cartes. snif. du blog de cryptozoic: cryptozoic nouvelles cartes du jour:   une dont on connaissais déjà le texte:  |
|
 | |
| | Icecrown previews et spoiler. | |
|